L'histoire : "Prétextant être en Egypte, le faux Michaël Poté a fait savoir à sa cible qu’il souhaiterait envoyer de l’argent au dirigeant de son école de football au Bénin. Mais qu’il aurait sur l’heure des difficultés pour le faire. En conséquence, il la sollicite pour faire un transfert Western Union ou Ria d’un maximum de 1 million ou au minimum huit cents mille FCFA à un certain Larose Tonou Meldos Dagba. Heureusement que peu dupe, la cible n’est pas tombée dans son piège."
Une tentative qui fait suite à celles d’autres faux profils de joueurs de l’équipe nationale, dont notamment Saturnin Allagbé et Michel Dussuyer, en tant dénoncés par la Fédération Béninoise de Football sur sa page Facebook.
Dans un communiqué rendu public au cours de la journée, la Fédération Béninoise de Football, à nouveau, met en garde les populations contre ces individus malintentionnés.
Appelant à la prudence les utilisateurs du réseau social, l’organe en charge du football au Bénin a mis en garde les auteurs de ces actes délictueux.
Franck-Marie AGOSSOU
0 Commentaires